Le Week-end du 20, 21 et 22 septembre 2019 aura lieu le salon du 2 roues à la Foire exposition de Pau.
Le club de DENGUIN sera présent venez nous rendre visite !!



Voici les codes de remises :
5denguin2019 pour une remise de 5% supplémentaire sur tout le catalogue Alltricks dès 1€ de commande ;
10denguin2019 pour une remise de 10% (non cumulable) sur les marques de textile LeBram, et d'outillage et équipement NEATT et RUBB'R.

Fiche d'adhésion et de droit à l'image

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18fKPigoKjjLlrobVXSuEg5X0Q9OQEutmUPKkW5AYv8Q/edit?usp=sharing


Demande de licence 2020



 Le club de BMX de DENGUIN titré au meilleur niveau
Cet été avaient lieu les Championnats d'Europe et du Monde de BMX où s'est rendu une délégation de Denguinois, ils n'ont pas fait le déplacement pour rien.

Le Championnat d'Europe se déroulait à Valmiera en Lettonie du 11 au 14 juillet, un de nos trois entraîneurs, Nicolas TARIS y a décroché le titre de vice-champion d'Europe en catégorie cruiser 45/49 ans.

Le Championnat du Monde, quant à lui, avait lieu du 21 au 27 juillet sur le magnifique site d'Heusden Zolder en Belgique, sur une piste réputée à juste titre comme très exigeante techniquement et physiquement. 

Cinq Denguinois étaient sélectionnés pour tenter de décrocher le Graal. Maya Jouannigot en 12 ans fille, Anaïs Salesses en 15 ans fille (cruiser et 20 pouces), et nos trois entraineurs, Xavier JOUIS en cruiser 30/34 ans, Nicolas TARIS et Swann DELMAS en cruiser 45/49 ans.

Le club a toutes les raisons de se réjouir puisque malgré des conditions très difficiles dues à la chaleur et au très grand nombre d'inscrits (toutes les catégories ont eu des 1/8ème de finales) les résultats ont été excellents.

Maya JOUANNIGOT atteint les 1/8ème de finale, mais un problème mécanique ne lui permettra pas de se placer dans les 4 premières, obligation pour se qualifier pour le tour suivant (elle avait rentré une finale l'année dernière sur cette même compétition). 

Anaïs Salesses, Xavier JOUIS et Nicolas TARIS se hissent brillamment jusqu'en demi-finale, et malheureusement des faits de course les privent de la qualification pour la finale. 

Néanmoins ils se sont fait remarquer toute la journée par leur niveau, et nul doute qu'ils prétendaient à mieux, même si le résultat est déjà honorable.

Swann DELMAS quant à lui, en grande forme toute la journée, obtient une magnifique 3ème place en finale, et offre au club son premier podium mondial!