
Le 18 novembre
à Salies de Béarn s'est déroulée l'Assemblée Générale du Comité Départemental de Cyclisme des Pyrénées Atlantiques.Je ne me permettrai pas de vous refaire un récapitulatif des 2h30 de la réunion, bien que ce fut dans la joie et la bonheur, mais je vous dirai juste qu'elle s'est clôturée par la remises des prix des lauréats 2017 toutes disciplines confondues de la FFC: Route, VTT et BMX, sans oublier les belles performances de certains pilotes de trial, Xco, DH, Enduro, Xce . Un grand merci au comité.
Pour ma part, Je tiens à féliciter nos riders denguinois :
Maya et Swann qui nous ont fait vibrer, rêver, pleurer aussi (de joie bien sûr), hurler aussi. ..oui, parce qu'on ne crie plus pour les encourager, on se casse la voix.
Merci à toi Maya pour ta première place en classement Coupe et Championnat Aquitain, mais aussi ta 1ère place en Challenge quart Sud- Ouest, pour ta 1/2 finale en Trophée de France (manque de chance, une petite erreur se serait faufilée, que diable!!)... et pour ces belles courses pour arriver en 1/2 finale au Championnat d'Europe (☠️💩⛈️🔥).....Et bien, ça ne nous a pas arrêté, on a quand même fêté ça !!!
Merci à toi Swann, pour ta 6ème place CA (que 3 courses à ton actif sur 13!!! il y en a des chevaux sous le capot!), podium 3ème place au Championnat de France, et une belle 4ème place en finale du Championnat d'Europe... non mais ! Encore merci à toi, pour le temps que tu donnes à ces enfants , avides d'apprendre à rider comme un pro !!
Merci à vous deux, d'avoir porté le maillot du Club aussi loin, un vrai bonheur de le vivre avec vous et de vous suivre!! le pire c'est qu'on en redemande, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
Petite parenthèse : félicitations aussi à Simon d'Anglet et Théo de Pau pour leur belle saison, elle est bien méritée cette récompense. Bravo à d'autres qui n'ont pas été nommés, mais qui ne déméritent pas, bien au contraire.
Remerciements supplémentaires aussi à tous les parents qui contribuent à la réussite de leurs enfants, en les soutenant quand ils échouent,...à la bonne humeur sur les pistes, à la bonne bouffe aussi, c'est important!!!. Merci à tous!
A tous les pilotes qui ont essayé, qui ont fait de leur mieux, qui ne lâchent rien, qui progressent chacun à leur rythme,qui râlent (😜🤭), mais qui nous font confiance.... ne baissez pas les bras, tenez bon,.... nos coachs, Swann Delmas (Ah! mais, tiens,... c'est pas de lui qu'on parlait avant!!! ouaaahhhh! mais c'est dingue! chapeau le mec!) et Rémi Ramousset ( euh, "le" Rémi Ramousset, Elite du club Sainte Victoire? C'est ça? ah! oui, c'est ça!..Et béééé! trop de la balle) ils vont bien s'occuper de votre cas!!
Alors, on s'accroche aux pédales, ça va swinguer en 2018....Merci pilotes, et courage 😈!!!
Merci à tous nos sponsors qui nous suivent dans toutes ces aventures incroyables. Grâce à vous, nous pouvons voir ces jeunes pilotes motivés progresser dans leur passion.
Merci à tous!
Sur ce et pour conclure, je suis fière de cette équipe qui fait bouger le club de Denguin-BMX à 200 à l'heure.
Mais 2017 n'est pas fini, dans moins de 15 jours, plusieurs pilotes vont aller en découdre à l'Indoor de Saint-Etienne, je leur souhaite d'atteindre leur objectif, de se faire plus que plaisir et de revenir avec des souvenirs plein la tête!!
Vous êtes des guerriers, ne lâchez rien... je hurlerai derrière mon écran à défaut d'être dans les tribunes. Je pense que je ne serai pas la seule. Nous serons derrière vous à fond, comme d'hab.! Allez les verts et noirs, allez Denguin!!!
A très vite.
Typhaine